Accueil

Énorme migration en vue au Salon des Migrateurs 2014

  • 20 janvier 2011

Après le succès sans précédent de l’édition 2013, le Salon des Migrateurs a choisi de se poser, cette année encore, à Cayeux-sur-Mer pour vivre plus fort la folie de la chasse des migrateurs.
Quand on aime, on ne change pas et c’est pour cette raison que la grande messe des chasseurs de migrateurs s’installe à Cayeux-sur-Mer. Le site du salon est composé exclusivement de sable et de galets, évitant les tracas en cas de précipitations. Un accès ultra simple, plus de 7 hectares de parkings à moins de deux minutes de l’entrée du salon, un lieu magnifique entre Baie de Somme et Hâble d’Ault, que demander de plus ?

Avec plus de 15 000 visiteurs lors de l’édition 2013, qui s’est tenue sous le soleil presque méditerranéen de la côte d’Opale, le rendez-vous des fadas de gibier migrateur attend un succès sans précédent pour cette nouvelle édition.

Le Salon des Migrateurs c’est aussi ses animations phares dont la fameuse foire aux appelants qui cette année s’ouvre également aux oiseaux d’ornements et à l’aviculture. Tout au long du week-end, vous pourrez aussi profiter des démonstrations de chiens, du concours de siffleurs, du ball-trap des migrateurs, de la pesée d’oies rieuses, du challenge inter-baies, de l’élections de Miss Marais et d’un concours de ball trap entre autres….

Du côté des exposants, toute la fine fleur de la chasse sera représentée. Grands fabricants ou manufacturiers, spécialistes de l’équipement de la chasse du gibier d’eau ou du ramier, vêtements et voyages… Rien ne manquera !

Pour partager et échanger entre chasseurs de migrateurs, pour vous équiper, pour compléter votre jeux d’appelants, pour passer un bon moment, pour retrouver des amis, pour montrer que la chasse des migrateurs c’est notre passion, notre vie, venez nombreux au Salon des Migrateurs.